Pièces et ServiceRelation Commerciale
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doivent être traités dans les plus brefs délai
partagent leur expérience sur les réseaux sociaux
sont alertées par un client mécontent, mais seul 1 client insatisfait sur 7 fera une réclamation
Un client qui communique son insatisfaction est une opportunité. Sur le marché concurrentiel de la pièce automobile, l’insatisfaction client mal résolue impacte l’image de l’entreprise et ses résultats.
Savoir bien identifier les attentes de ses clients est essentiel pour regagner la confiance de son client, et pour prévenir les litiges avec vos partenaires.
Fidélisez vos clients grâce à une bonne gestion des réclamations !
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Chefs d’équipes retours
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Améliorer ses résultats par un traitement des réclamations optimisé
Le contenu
Le cadre juridique
Les attitudes d’écoute, d’empathie et de gestion des émotions
La remontée d’informations
La mise en place des outils et indicateurs
L’élaboration d’un plan de progrès
La réactivité face aux réclamations
Les applications pratiques
Établir un plan de progrès
Mises en situations pour appliquer les bonnes pratiques
Jeux de rôles client/fournisseur
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval
Évaluation des objectifs pédagogiques par une évaluation règlementée
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
Sont éligibles aux formations les entreprises de services de l’automobile ayant un code APE parmi la liste suivante :
45.11Z /45.20A /45.19Z /45.20B /45.32Z /52.21Z /71.20A /77.11A /77.11B /45.40Z /81.29B /85.53Z /85.59B /46.77Z /47.30Z
Les formations sont planifiées une fois par trimestre.
Vous pouvez vous inscrire aux formations GNFA directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation (bouton « Consulter le planning » puis « inscrire »)
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Vous souhaitez consulter le calendrier et réserver une place ?
Date
Lieu
* Programme porté par l’Avere-France subventionne l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Cette formation est entièrement gratuite car prise en charge dans le cadre du programme Advenir.
Date d’actualisation : Janvier 2024
*Tarif applicable au 1er janvier 2024, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources GNFA 2023 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 4460 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 10032 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 11210 apprenants
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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.