Commerce VN/VOVente
11616 5.5h /357.50 € H.T.*
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dans l’automobile débutent en ligne
utilisent Internet dans le cadre de l’entretien de leur véhicule pour acheter, s’informer, comparer
souhaitant acheter un produit ou un service jugent importants les avis des réseaux sociaux
À l’instar d’autres secteurs, le parcours d’achat dans l’automobile s’est fortement digitalisé.
Internet est devenu un levier marketing et de communication incontournable pour promouvoir son entreprise et développer son chiffre d’affaires.
Pour capter un maximum d’acheteurs potentiels en phase de recherche sur le Web et inciter ces acheteurs à entrer en contact, il est important d’assurer un bon référencement de son site internet, de posséder une bonne e-reputation et de fournir à l’internaute du contenu de qualité.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Conseiller commercial VN/VO, Chefs des ventes, Assistants marketing, Directeur de site
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou socle de compétences CléA)
Une visibilité sur Internet accrue en soutien de votre activité commerciale.
E-learning 30 MIN
Gagner en visibilité sur le Web
Les différents types de référencement
La gestion de sa e-reputation
Travaux intersessions 2 X 30 MIN
Identifier des outils permettant de générer du trafic sur son site Internet
Mettre en pratique des astuces pour améliorer la e-réputation de son entreprise
Créer une publication sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou YouTube
Mesurer les retombées d’une campagne
Booster une publication
Classes virtuelles 2 X 2 H
Les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
Définition d’une cible, d’un contenu et d’un support
Outils pour concevoir et booster une publication
Mesure des retombées d’une campagne digitale
Débriefing des communications réalisées
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval
Évaluation des objectifs pédagogiques par une évaluation règlementée
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
Sont éligibles aux formations les entreprises de services de l’automobile ayant un code APE parmi la liste suivante :
45.11Z /45.20A /45.19Z /45.20B /45.32Z /52.21Z /71.20A /77.11A /77.11B /45.40Z /81.29B /85.53Z /85.59B /46.77Z /47.30Z
Les formations sont planifiées une fois par trimestre.
Vous pouvez vous inscrire aux formations GNFA directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation (bouton « Consulter le planning » puis « inscrire »)
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
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Date
Lieu
* Programme porté par l’Avere-France subventionne l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Cette formation est entièrement gratuite car prise en charge dans le cadre du programme Advenir.
Date d’actualisation : Janvier 2024
*Tarif applicable au 1er janvier 2024, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources GNFA 2023 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 4460 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 10032 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 11210 apprenants
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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.