Expertises transversesManagement
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Les pratiques managériales évoluent constamment et se structurent. Les managers sont invités à les appliquer
impose deux finalités différentes à chacun des entretiens annuels
Un rendez-vous incontournable tous les 2 ans et un bilan tous les 6 ans pour l’entretien professionnel
Le manager est le pilier autour duquel s’articulent la gestion des RH et l’évolution des collaborateurs.
Il crée les conditions favorables. Et lors des entretiens professionnels, le manager est l’interlocuteur privilégié du collaborateur pour coconstruire son parcours de formation, en phase avec le plan de développement des compétences de l’entreprise.
Se former à cette nouvelle réalité, c’est être capable de devenir un facilitateur qui comprend et maîtrise son environnement, et qui peut l’accompagner efficacement et en autonomie.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Responsable d’atelier, Chef Après-Vente, Chef de Secteur Vente Itinérante Pièces de Rechange et Accessoires, Chef d’atelier, Chef des ventes
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Des managers autonomes et efficaces dans la préparation et la conduite des entretiens annuels
Le contenu
Les différents types d’entretiens
L’entretien individuel annuel
L’entretien professionnel
La préparation de l’entretien
La conduite de l’entretien
Les applications pratiques
Rédiger la structure de l’entretien
Construire des scenarii de conduite d’entretien
Simuler un entretien annuel à l’aide des supports d’entretien individuel annuel
Simuler un entretien annuel à l’aide des supports d’entretien professionnel
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval
Évaluation des objectifs pédagogiques par une évaluation règlementée
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
Sont éligibles aux formations les entreprises de services de l’automobile ayant un code APE parmi la liste suivante :
45.11Z /45.20A /45.19Z /45.20B /45.32Z /52.21Z /71.20A /77.11A /77.11B /45.40Z /81.29B /85.53Z /85.59B /46.77Z /47.30Z
Les formations sont planifiées une fois par trimestre.
Vous pouvez vous inscrire aux formations GNFA directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation (bouton « Consulter le planning » puis « inscrire »)
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Vous souhaitez consulter le calendrier et réserver une place ?
Date
Lieu
* Programme porté par l’Avere-France subventionne l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Cette formation est entièrement gratuite car prise en charge dans le cadre du programme Advenir.
Date d’actualisation : Janvier 2024
*Tarif applicable au 1er janvier 2024, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources GNFA 2023 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 4460 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 10032 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 11210 apprenants
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Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.