Pièces et ServiceRelation Commerciale
31913 1 jour /455.00 € H.T.*
TÉLÉCHARGER
constructeurs sont distribuées par les plateformes PR
mais une augmentation constante des références
complétés par une offre d’applications de plus en plus large
La diversité des pièces de rechange commercialisées à travers les offres multimarques constructeurs, IAM, ou équipementiers multiplie les catalogues et les références. Cela impose d’acquérir une polyvalence et une aisance dans la maîtrise des structures de gammes PR, ainsi que des stratégies commerciales et marketing associées.
Découvrez nos techniques pour être plus agiles et gagner en rapidité de traitement des appels.
Taux de maîtrise des compétences en fin de formation*
Taux d’avis favorables sur habilitation VEVH**
Taux de satisfaction de la formation***
Téléopérateurs en call center
Posséder au moins un diplôme, titre ou certificat (dont CQP ou Socle de compétences CléA)
Gagnez en efficacité et en satisfaction client
Le contenu
Rappel de la réglementation PR
Les standards de qualité PR
Les réseaux de distribution
Les gammes PR
Le lien avec la vente complémentaire
Les produits pour professionnels
Le positionnement marketing des gammes PPP
Les applications pratiques
Identifier les standards de qualité PR (exercice individuel)
Recenser les réseaux de distribution (travaux en groupe)
Pratiquer la vente complémentaire (mise en situation)
Évaluation des objectifs pédagogiques par un quiz amont / aval
Évaluation des objectifs pédagogiques par une évaluation règlementée
Les formations sont planifiées une fois par trimestre avec un nombre minimal de 4 stagiaires.
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Le délai minimum d’inscription à une formation est de 11 jours ouvrés avant le début de la formation.
Les stagiaires en situation de handicap ou ayant des besoins spécifiques sont invités à nous contacter avant leur inscription afin d’étudier en amont les aménagements adéquats.
Sont éligibles aux formations les entreprises de services de l’automobile ayant un code APE parmi la liste suivante :
45.11Z /45.20A /45.19Z /45.20B /45.32Z /52.21Z /71.20A /77.11A /77.11B /45.40Z /81.29B /85.53Z /85.59B /46.77Z /47.30Z
Les formations sont planifiées une fois par trimestre.
Vous pouvez vous inscrire aux formations GNFA directement sur notre site, via le formulaire d’inscription présent sur chaque fiche formation (bouton « Consulter le planning » puis « inscrire »)
Ou en nous contactant :
– Via le formulaire de contact ici
– Par mail relation.client@gnfa-auto.fr
– Par téléphone au 09 7101 02 11
Vous souhaitez consulter le calendrier et réserver une place ?
Date
Lieu
* Programme porté par l’Avere-France subventionne l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Cette formation est entièrement gratuite car prise en charge dans le cadre du programme Advenir.
Date d’actualisation : Janvier 2024
*Tarif applicable au 1er janvier 2024, sauf dispositif spécifique.
Rapprochez-vous de l’OPCO Mobilités pour connaître les modalités de prise en charge financière.
Sources GNFA 2023 :
* Évaluation des acquis réalisés sur 4460 apprenants (hors évaluations réglementées : avis sur habilitation)
** Avis sur habilitation VEVH délivrés pour 10032 apprenants
*** Enquête de satisfaction à chaud réalisées sur 11210 apprenants
Vous souhaitez être rappelé ?
Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions, maintenant ou sur rendez-vous.